• Top Départemental Détection 2016 - dimanche 11 décembre 2016

    Le Comité Départemental du Val-de-Marne de Tennis de Table organise son Top Départemental, ouvert aux filles et garçons nés en 2006 et plus. Cette compétition n'est qualificative pour le Top Régional de Détection. En effet, celui-ci a été intégré à un stage InterDépartemental durant les vacances d'Hiver (demande fédérale).

    Cette compétition va toute de même permettre de rassembler les meilleurs jeunes de nos catégories -9 et -11ans et de découvrir/révéler certains jeunes. Les listes des joueurs retenus pour ce Top ont été établies selon les critères suivants :

    •  Participation aux compétitions : Critérium Fédéral et/ou Tournoi 1ères balles
    • Participation et résultat lors de la Journée Promotion 

     

    Chaque club a la possibilité de demander des wild-cards en fonction des tableaux sous réserve d’acceptation de la commission technique départementale.

    Les confirmations de participation ou de non-participation ainsi que les demandes de wild-card doivent nous parvenir au plus tard le lundi 5 décembre 2016. Passée cette date, elles ne seront pas prises en compte.

     
    Préparation du Top Départemental Détection :

    Courrier de présentation : Télécharger « Top Départemental Détection 2016 - Courrier de présentation.pdf »

    Pré-liste des joueurs retenus : Télécharger « Top Départemental Détection 2016 - Liste des joueurs.pdf » - MAJ 22/11/16

     

    Informations sur le Top Départemental Détection :

    Plaquette d'informations : Télécharger « Top Départemental Détection 2016 - Informations.pdf »

    Liste définitive des participants : Télécharger « Top Départemental Détection 2016 - Listes des participants.pdf »  - MAJ 06/12/16