• Stage InterDépartemental Détection - 7 au 10/02/17

    Le traditionnel stage Régional Détection a changé de fonctionnement pour cette saison 2016/2017 avec l'intégration d'une compétition au sein même de celui-ci. Il a lieu du mardi 7 au vendredi 10 février 2017 à Salbris. Le département y était bien représenté puisque 8 joueurs faisant partie des présents plus un cadre. Les enfants ont bien travaillé et les résultats sur la compétition ont été bons :

    • 2008 Filles : Juliette Hartman (Fresnes AAS) 2ème.
    • 2008A Garçons : Hector Lewi (US Fontenaysienne) 1er, Robin Laisney (US Fontenaysienne) 4ème, Maxent Parichon (TT Vincennois) 6ème, Louka Kaczonowski (TT Vincennois) 7ème et Vadim Aboulkheir (US Fontenaysienne) 8ème.
    • 2008B Garçons : Romain Rousseau (US Fontenaysienne) 2ème.
    • 2007 Garçons : Mathurin Melin (US Fontenaysienne) pas de compétition pour les 2007.
    • Cadre : Stéphanie Jourdan (US Fontenaysienne).

     

    Bravo à Juliette, Hector et Romain qui décroche une sélection pour le stage Inter Régional Détection.

     

    Stage InterDépartemental Détection - 7 au 10/02/17

     

    Compte rendu de Stéphanie : Très bon stage de nos Val-de-Marnais ! Le programme était assez intensif avec notamment des situations de compétitions qualificatives pour l'épreuve ultime du Top Détection InterRégional. Le reste du temps, le programme était constitué de séances axés sur le travail du coup droit (fin de chaque séance), d'exercices irréguliers avec/et contre l'initiative et un travail de services/effets/1ère balle lors de chaque matinée. En ce qui concerne la compétition, de très bons résultats de la part de nos participants !